Créer un site vitrine est une première étape dans le développement de votre activité. Il faut donc le faire de sorte à ce que votre site soit un véritable levier de croissance en vous générant du lead qualifié. Pour atteindre ce résultat, de nombreux aspects sont à prendre en compte lors de la conception de votre site. Il faut que votre identité visuelle soit attractive, en adéquation avec les valeurs que vous souhaitez mettre en avant et soit cohérente avec la réaction que vous voulez générer chez vos visiteurs. Pour cela, il est indispensable d’étudier votre cible, son comportement d’achat, ses freins. Toutes ces analyses vont aussi vous servir lors de la conception de vos interfaces pour pouvoir apporter toutes les informations nécessaires à vos clients. Pour pouvoir attirer de nouveaux utilisateurs sur votre site, une stratégie d’acquisition sera nécessaire. Elle permettra de vous positionner naturellement sur des requêtes qualifiées. Chez WeBurst, nous ne sommes pas une simple agence web, nous sommes un véritable partenaire de croissance. C’est pourquoi nous avons internalisé toutes ces compétences pour fournir à nos clients des sites vitrine à la hauteur de leurs ambitions.
Pour que tous les aspects d’une refonte soient sécurisés, nous avons découpé notre accompagnement SEO à la refonte de site en 7 livrables. Pour permettre d’éviter de retarder la mise en ligne de votre site, nous adaptons notre fonctionnement et l’ordre de livraison de nos livrables au calendrier déjà établi avec votre agence Web.
Afin de pouvoir créer un site vitrine de qualité qui soit un véritable canal d’acquisition pour vous, nos experts réalisent plusieurs analyses concurrentielles. Une première sur le plan UX pour déterminer les bonnes pratiques à intégrer sur votre site en fonction de votre cible. Et une seconde analyse sur le plan sémantique qui permet de trouver tous les mots clés qualifiés à exploiter dans votre site pour structurer une arborescence optimisée pour le référencement.
Nos experts se chargent de la création des maquettes pour chacun des templates de vos pages en commençant par votre page d’accueil. Cette première maquette nous permet de vous présenter nos propositions d’identité visuelle en les mettant dans un contexte réel. Une fois cette maquette validée, nous la déclinons pour l’ensemble des modèles de pages de votre site. Pour assurer une bonne conformité avec les critères de référencement, toutes les maquettes sont validées par notre pôle SEO.
Une fois toutes les maquettes validées, nous commençons à créer la préprod de votre site en suivant les design réalisés. Nous créons les modèles de chacune de vos pages de conversion et créons toutes les animations de votre site. Nous vous donnons ensuite accès à cette préprod afin que vous puissiez la valider avant la mise en ligne.
Afin de nous assurer que tous les critères techniques à la bonne indexation de votre site soient bien mis en place, notre équipe SEO réalise une analyse technique complète pour procéder à tous les ajustements nécessaires.
Une fois tous les éléments intégrés et validés, nous vous livrons votre la version finale de votre site sur le serveur de production.
Chez WeBurst, nous croyons que chaque projet web doit être travaillé avec une approche systémique pour garantir un résultat de qualité et à la hauteur de vos attentes.
Le webdesign est indispensable pour réussir un projet de création de site vitrine. Il permet de créer toutes les interfaces qui découlent de l’identité visuelle d’une marque en la mettant en valeur. Nos experts du webdesign vous accompagnent sur cet aspect lors de votre projet de création de site.
Si vous souhaitez ajouter de nouvelles pages à votre site existant, notre équipe se charge de tous les aspects liés au développement de vos nouvelles landing pages, de la rédaction de vos contenus et même du choix des mots clés pour le référencement.
L’expérience utilisateur est aujourd’hui très importante pour amener un utilisateur à devenir un lead. Nos experts comprennent les besoins de votre cible pour apporter tous les éléments de réassurance visuels nécessaires à votre site.
Si vous avez déjà un site existant, nous pouvons nous occuper de la refonte de votre site. Notre fonctionnement est identique à celui d’une création de nouveau site à la différence que nous allons chercher à sécuriser votre trafic existant pour vous éviter une baisse d’activité suite à la mise en ligne de votre site.
Si vous souhaitez créer votre site vitrine dans plusieurs langues, il est important de faire une traduction de texte qualitative. Une mauvaise traduction peut dégrader la qualité de votre site aux yeux des utilisateurs et donc engendrer une baisse de conversion. Nous fonctionnons avec des traducteurs natifs de la langue que vous ciblez pour être en mesure de vous fournir des contenus de qualité en accord avec les intentions de recherches locales.
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Nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet digital. Pensez à nous contacter pour passer à la vitesse supérieure.
L’objectif d’un site vitrine est généralement de générer des leads. Il est créé pour présenter les activités d’une entreprise à ses potentiels clients, présenter éventuellement ses prix, ses avantages et le gain que l’utilisateur pourra en tirer.Il a aussi pour but de rassurer les utilisateurs qui auraient connaissance des services d’une entreprise, mais qui serait frileux à l’idée de travailler avec cette même entreprise.
Un site vitrine est adapté à toute personne qui souhaite présenter ses services dans le but de chercher de nouveaux clients ou se crédibiliser auprès des clients existants. Vous pouvez aussi bien vous créer un site vitrine en tant que particulier qu’en tant que prestataire de services.
De nombreuses plateformes en ligne existent pour créer simplement un site vitrine. Le problème est que les utilisateurs de ces plateformes ont généralement tendance à créer un site qui leur plaît sans même penser au fait qu’il puisse plaire à leur cible ou qu’il soit optimisé pour générer des leads. Il est généralement préférable de confier la création de son site à une agence spécialisée qui pourra vous accompagner sur tous les aspects liés à la création de votre site et à l’acquisition de nouveaux clients avec ce site.
Les pages que vous allez créer sur votre site vitrine dépendent des mots clés que vous allez cibler. Si vous ciblez des mots clés à vocation informationnelle, vous allez créer des articles de blog. SI vous ciblez des mots à vocation transactionnelle, alors il vaudra mieux créer des pages de conversion. Pour avoir ces informations, un audit sémantique de votre activité et de votre marché sera nécessaire. Au-delà des pages propres à votre activité, de nombreuses pages sont indispensables au bon fonctionnement d’un site e-commerce. Des pages telles que les mentions légales ou la politique de confidentialité sont obligatoires sur un site internet d’un point de vue réglementaire. D’autres pages telles que “Qui sommes nous” sont très utiles pour raconter l’histoire de votre activité, votre expertise et donner un côté humain à vos services.
Le prix d’un site vitrine varie en fonction de nombreux paramètres tels que le nombre de pages à créer, le nombre de maquettes à prévoir, les animations que vous souhaitez intégrer. Plus un site est adapté à vos besoins et sort de l’ordinaire, plus la facture sera élevée. A l’inverse, plus un site est ordinaire, moins le prix sera élevé. Pour permettre un niveau de personnalisation élevé de nos sites sans faire gonfler la facture, nous utilisons des technologies no code.